Nous sommes le 8 décembre et voilà déjà plus d’une semaine de bêtises! En effet, depuis le début du mois de décembre, nos pensionnaires, qui ont du mal à trouver le sommeil, nous ont réservé toutes sortes de surprises. Découvrez ou redécouvrez quelques bêtises de Lutins…

Bain moussant

Et c’est parti le mardi 1er décembre avec un bain… Nos amis Lutins qui ont erré quelques jours dans nos campagnes avant de se faire capturer, avaient besoin d’un bon bain chaud pour se sentir bien. Mais comment faire?

Facile!!! Une cocotte minute pour faire chauffer l’eau, un peu de liquide vaisselle et le tour est joué. Pablo et Rikiki peuvent enfin se détendre! Et plus il y a de mousse, plus ils sont content!

Vive la cuisine

La cuisine est un terrain de jeu propice pour réaliser de bonnes farces…

Une envie de rafraîchissement ? Ne demandez surtout pas aux Lutins de vous préparer un jus de pomme… Gare aux blagues de mauvais goût… c’est la cas de le dire!

Envie de cuisiner mais trop petite pour atteindre le plan de travail… Criquette vous dégotte une paire d’échasses fabrication maison et le tour est joué!

Les Lutins de Noël sont gourmands

Ne laissez pas traîner de friandises et encore moins de chocolats! Frisquet et Mounette sont inséparables et lorgnent depuis quelques temps ces délicieux chocolat que vous pensiez avoir rangés…

Sauf que rien n’est hors de portée de mains pour un lutin! Quelques morceaux de sucre pour escalader le mur, une ficelle pour aider sa belle et les voilà arrivés au sommet pour une dégustation chocolatée. Attention à la crise de foie…

Samedi…soir de fête!

Le samedi soir les lutins aussi font la fête! Un groupe d’amis, une chanson populaire et c’est parti pour une petite danse… Toujours dans la bonne humeur.

Fin d’une semaine de bêtises « culottée »

Les Lutins s’amusent avec tout ce qui leur passent sous la main. Ils sont également de sacrés acrobates…Une corde, un tas de linge, il n’en faut pas plus… Loulou, Bidouille et Albert se suspendent pour faire un tour de tyrolienne… Attention à l’accident…

Rendez vous sur notre page pour partager les farces et les bêtises que les lutins vous ont joués cette semaine, et merci à tout ceux qui ont déjà partagé.

Pin It on Pinterest

Share This