Les pièges sont en place, de bons biscuits à l’intérieur… il ne vous reste plus qu’à attendre la venue des lutins. A la veille du 1er décembre, bientôt les bêtises des Lutins vont enchanter le réveil difficile de nos enfants.

La cuisine, terrain de jeu idéal

Trop facile pour nos amis lutins de d’amuser dans la cuisine. Ils trouveront facilement le chemin du garde manger pour se mettre quelque chose sous la dent. Vous aurez de la chance si Tambouille, le chef cuisinier des Lutins est dans le coin. Sinon…

Chouchou adorent les gâteau et cuisine comme un chef

Il faut avoué qu’ils sont un peu maladroits. S’ils décident de faire un gâteau, vous risquez de retrouver un peu de farine sur le plan de travail… Ce n’est pas perdu pour tout le monde… N’est ce pas Chouchou!

Les Lutins ne mangent pas que des friandises… Demandez à Jojo la Fleur ou à Pablo de vous mijoter un bon plat de spaghetti! En fait non!!! Ne leur demandez surtout pas!!!

La chambre des enfants propice aux bêtises

Les Lutins de noël sont joueurs. Si la porte de chambre reste entrouverte, ils s’y glisseront volontiers! Un conseils les enfants, rangez votre chambre!

Les lutins peuvent écrirent sur les murs

Ils n’hésiteront pas à prendre des crayons et peut-être écrire sur les murs ou même dans les cahiers d’école! A votre avis lisent-ils les consignes avant de répondre aux questions?

  • Organiser une course en sac…trop facile!
  • Jouer aux cartes … des vrais tricheurs!
  • faire le bazar… ce sont les meilleurs!

Bientôt les bêtises des Lutins

En attendant de découvrir ce que ces petits farceurs nous réservent, redécouvrez quelques bêtises de l’année passée.

Pin It on Pinterest

Share This