Attraper un lutin n’est pas très difficile… quelques petits cookies ou biscuits au chocolat et une jolie boîte en carton bien décorée suffisent à les attirer. Vous l’aurez compris, ils sont gourmands, farceurs et plein d’énergie, heureusement jamais méchant ! Ils ont beaucoup d’idées et adorent s’amuser. Impossible de les voir à l’œuvre, ils se figent à la lumière du jour où en présence d’humains. Ils repartent le 24 décembre avec le père Noël afin de l’aider dans la fabrication des jouets de l’année d’après.

  • Trouver un carton, pas trop grand, pas trop petit.
  • Avec vos enfants, transformez-le en une jolie maison.
  • Placer le carton dans votre jardin, sur le balcon, près d’une fenêtre, avec à l’intérieur une petite couverture, des cookies ou biscuits au chocolat que vous aurez préparé.

Les lutins ne résistent pas aux bons gâteaux faits maison… miam miam c’est trop bon !!! Une fois les petites sucreries dégustées, ils se laissent tenter par une bonne sieste pour digérer… et le tour est joué. Petit lutin attrapé !!

Une fois à la maison, les lutins jouent des tours ! Un vrai terrain de jeu pour eux. Ils cuisinent, préparent le petit déjeuner, adorent jouer avec la farine, le papier w.c. et faire des acrobaties… impossible de les regarder faire, ils se figent à la lumière du jour et au moindre petit bruit humain ! Fermez bien vos portes !!!!

Pin It on Pinterest

Share This