Ce soir c’est le grand départ des Lutins farceurs

Et oui après un mois de sottises, de surprises et de rigolades, nos pensionnaires vont nous quitter. Ce soir après le passage du Père Noël, se sera déjà le départ des lutins farceurs…mais pas d’inquiétude, ils reviendront …c’est sûr!!!

Une dernière escapade pour Frisquet

Frisquet qui voulait profiter pleinement de ses vacances, s’est rendu à la Commanderie de Dole, non loin de la Lutinerie, pour découvrir une pièce de théâtre. Ce soir là, à l’affiche, c’était un « couple magique » avec le grand, le magnifique, l’inimitable, l’adorable Stephane Plaza!

Autant vous dire que Frisquet a adoré la pièce…mais aussi Stéphane! Ce petit coquin (le lutin…pas Stéphane…) s’est glissé dans sa valise et ils sont partis en virée ensemble!

Après tous les sous-entendus de Stephane pendant cette pièce de théâtre, Frisquet à voulu en avoir le coeur net et c’est vers Dunkerque qu’ils se sont rendu!

Stephane Plaza et les lutins farceurs de Noël

Direction Dunkerque

La route est un peu longue mais entre farceurs et dans une ambiance chaleureuse tout semble être plus court…trop court! Direction Dunkerque et plus précisément l’hôtel de ville.

Quelle bonne idée Stephane tu as eu là!!! En effet la ville de Dunkerque organise un noël magique, émotion et magie garanties pour toute la famille.

Le château du Père Noël

Pour cette fin d’année l’hôtel de ville s’est transformé en château! Frisquet a poussé les grandes portes d’entrée et a découvert un magnifique décor: « Comme à la maison » s’est -il écrié!

Venez découvrir l’univers magique de Noël, la neige, la maison du Père Noël mais aussi tous les lutins au travail pour répondre au courrier, fabriquer les jouets…et bien sûr s’amuser!!!

Frisquet à Dunkerque

Vous qui habitez Dunkerque et sa région, également nos voisins belges, Frisquet et tous ses amis de la lutinerie vous conseillent de venir leur rendre visite sans plus attendre dans ce magnifique château qui fermera ses portes à la fin du mois.

Merci à Stéphane pour ce voyage et merci à Dunkerque pour l’accueil, pour la visite et pour cette magnifique mise en scène.

Pin It on Pinterest

Share This