Connaissez vous la porte magique? Vous avez découvert comment fabriquer des pièges et ainsi capturer des lutins de Noël. Nous vous présentons aujourd’hui la porte, qui une fois bien décorée devient magique! C’est une façon très simple de faire entrer chez vous ces petits farceurs….

Ils sont là!

Les récentes chutes de neiges ont confirmé la présence des Lutins du Père Noël sur notre territoire. En effet si vous avez été attentif vous avez pu découvrir des petites traces de pas dans la neige. Attention, il faut tout de même avoir un oeil d’expert pour ne pas confondre ces traces de pas avec le passage d’un chat par exemple.

Connaissez vous la porte magique

Vous avez découvert lors de précédentes publications comment préparer un piège à Lutin. Mais rassurez vous, pour ceux qui n’ont pas de jardin, il existe une autre méthode pour attraper ces petits farceurs…

Vous pouvez utiliser les portes que nous glissons dans votre colis lors de votre commande. Mais vous pouvez également essayer de dessiner une jolie porte. Vous pouvez prendre en photo votre propre porte d’entrée et en faire un modèle réduit… Bref, différentes méthodes s’offrent à vous. Une fois que vous avez trouvé votre porte, il suffit de la décorer. Une boite de crayons de couleurs, des feutres, de la peinture… utilisez tout ce qui se trouve à votre portée!

Une activité manuelle pour toute la famille! Il n’y a aucune règle… sinon se faire plaisir!

Alors, tous à vos pièges…

Que vous optiez pour la méthode « trappeur canadien », ou bien que vous fabriquiez une petite maison, ou encore que vous choisissiez de décorer une porte… Ajoutez y de la couleurs, mettez y tout votre coeur, sans oublier une petite gourmandise! A coup sûr un ou plusieurs lutins se laisseront tenter et partagerons avec vous l’attente du grand patron.

Alors tous à vos pièges…3…2…1…prêts…partez!

Pin It on Pinterest

Share This