Bonjour à tous. La présentation des lutins de Noël continue aujourd’hui avec Jojo, dit « Jojo La Fleur »

En fait, il  aurait été naturel de commencer les présentations avec lui. En effet quand nous vous avons décrit la légende des lutins, nous avons précisé qu’elle était née au Canada et Jojo vient tout droit du … Jura!!!

Hein? Quoi? Ça y’est vous vous dites surement que les lutins de Noël on prit le contrôle de la Lutinerie et qu’ils écrivent n’importe quoi!!! Mais ne dit-on pas que le jura est le petit Canada?

Le Lutin de Noël Jojo La Fleur

Lutin den Noël Jojo La Fleur

Jojo la fleur est donc franc comtois…d’âme et de coeur. C’est aussi un grand rêveur et s’il n’est pas là…c’est qu’il est ailleurs. 

Le lutin Jojo tient son surnom de la jolie fleur qu’il a cueillie lors de ses balades en foret et qui orne son grand chapeau de lutin.

Il adore les enfants et la nature, surtout la forêt où il s’y promène dès qu’il a un moment de libre. C’est un esprit rêveur et malicieux à la fois. 

De plus il agit souvent sans réfléchir ce qui donne a chaque fois de drôles d’idées. C’est pour cette raison qu’il est sans conteste le leader des ateliers du Père Noël d’où sortent les cadeaux des enfants qui veulent une surprise le jour de  Noel! Et les enfants ne sont jamais déçus.

Jojo, coquin et coquet

Comme tous ses amis Lutins, Jojo La Fleur est … farceur! Il n’hesitera pas a se glisser dans le photocopieur, à découper sa photo et ajouter son portrait auprès de la photo de vos enfants.

Et oui, comme tous les lutins de Noël, Jojo la Fleur fera rapidement partie de la famille. Profitez-en pendant son séjour chez vous car nous savons très bien qu’il devra repartir… mais nous savons aussi qu’il reviendra!

Retrouvez tous les lutins de Noël et Jojo La Fleur dans notre boutique.

A très bientöt

Pin It on Pinterest

Share This