Et oui, les lutins de Noël envahissent les maisons mais aussi…les ondes radio! A la lutinerie, on est en joie, c’est un vrai jour de fête, au milieu de la morosité actuelle…

Ils arrivent, voila les Lutins…

Ce n’est bientôt plus un secret, les Lutins sont bel et bien là! Leur mission auprès du Père Noël touche à sa fin…préparez-vous à les voir débarquer près de chez vous. Que vous soyez à la ville comme à la campagne, aucune région ne sera oubliée. Un bulletin d’information diffusé sur les ondes radio nous avertit! Ouvrez grand vos écoutilles, vos mirettes et préparez les petits pièges, les lutins approchent….Pour notre plus grand bonheur!

Flash d’info: on parle des Lutins à la radio

Et oui, la légende commence à se propager sur tout le territoire si bien que certain journaliste décide de nous prévenir…Nous comptons sur vous aussi pour en parler tout autour de vous, faîtes vivre la légende, racontez à tout votre entourage, à quel point, accueillir un lutin chez soi, rend le monde plus beau et les fêtes de Noël encore plus magiques…

Après la radio, peut être la télé

Certains Lutins plus rêveur que d’autres, ambitionnent d’être un jour de grandes stars. Alors quand on parle d’eux à la radio les voila ravis! Ils se sentent d’une humeur très joyeuse. Ce qu’il leur donne une envie plus grande que jamais de faire ce qu’ils savent faire le mieux…Et oui…Des farces!!

Ecoutez le podcast

Voici le flash d’informations du journaliste Philippe Fournié ( Mounette est toute love love de sa voix😍).Ce flash a été diffusé ce matin à plusieurs reprises, à la radio par goodnewspress. Ne nous affolons pas devant l’enthousiasme débordant de nos amis lutins… Nous vous partageons la totalité du bulletin d’information mais il n’est question de lutin de Noël qu’à la fin… C’est peut être le début d’une grande histoire!

Pin It on Pinterest

Share This