Les premiers Lutins arrivent…soyez vigilants!

Bientôt L’hiver

Alors que les dernières feuilles s’accrochent aux branches, le froid arrive à grand pas… Et avec lui peut être la neige… Il existe en tout cas une partie du monde où la neige est éternelle, le pôle nord! Il parait que c’est par là-bas que travaille les lutins du père noël. La seule chose dont on est sûr, c’est que nous ne sommes pas sûr du lieu exact!

C’est un endroit tenu secret! Là-bas, les Lutins du Père Noël travaillent sans relâche, dans un gigantesque atelier, pour que tous les enfants du monde puissent se réveiller le 25 décembre et recevoir un cadeau au pied du sapin .

Cet atelier est dirigé de main de maitre par Capitaine Farfadet… mais celui-ci déplore déjà quelques abandons de poste…Regardez ici une brève interview.

Ils sont là…Ecoutez les grelots

Des abandons de poste? Certains Lutins sont-il déjà en vacances? En effet, il semblerait que certains farceurs qui aient bien travaillé soient partis plus tôt que les autres! Et oui les premiers lutins arrivent!

Alors tendez l’oreille! Surveillez les forêts! Vous apercevrez peut être un chapeau ou bien entendrez vous peut être un grelot! Si par malheur vos chocolats disparaissent. Ou si vous retrouver des miettes au pied de l’armoire à biscuits alors pas de doute! Il sont bien là!

Les premiers lutins arrivent. Tous à vos pièges

Il est peut être un peu tôt pour que ces Lutins Farceurs se laissent capturer. En effet, Les lutins sont malins et ils ont sans doute envie de se promener un peu et visiter différentes régions du monde. Mais il n’est pas trop tôt pour commencer à réaliser un piège. Tôt ou tard, ces petits gourmands se laisserons facilement tenter par un biscuit, un chocolat ou encore mieux par une de vos recette.

Rendez vous sur La Lutinerie et venez découvrir tous les Lutins et Lutines à capturer. Découvrez également comment fabriquer un piège et mettez toutes les chances de votre coté en réalisant plusieurs recettes dont les Lutins ne peuvent pas résister!

Pin It on Pinterest

Share This