Parmi tous les Lutin de Noël que vous trouverez sur la lutinerie, Albert est un Lutin unique en son genre. Il a sûrement sa part de responsabilité si les Lutin de Noël sont espiègles et farceurs.

Albert, Lutin farceur de Noël et pas que …

Albert « Le professeur »

Albert, Lutin de Noël fort apprécié

Nous avons tous dans notre enfance le souvenir positif d’un maître ou d’une maîtresse d’école. Par son soutien, sa pédagogie, sa patience, son affection… Bref, une personne dévouée. Albert est comme ça! Son âme paternelle et son envie de transmettre ses connaissances, font de lui le responsable en chef de la formation des lutins sélectionnés par le Capitaine Farfadet et qui intègrent la brigade du Père Noel.

Il n’a pas peur des gros chiens, ni même des poissons rouges… Bref il n’a peur de rien, sans doute grâce à son coté « savant fou ».Et ce grain de folie est aussi la raison pour laquelle nos lutins ont tous un coté farceur et fripouille… Petit Croûton restera  sans nul doute sa meilleure élève.

Un professeur sans égal.

Pour devenir un bon lutin, il faut un bon instructeur mais il faut aussi… être un lutin!!! Alors quand Albert fait du zèle et qu’il veut former lui même ses recrues, que le Capitaine Farfadet n’a pas sélectionné, attention au résultat!

Le Lutin de Noël Albert, vedette de la semaine et peut être plus!

La Lutinerie a décidé d’honorer Albert en cette fin de semaine et de vous proposer une réduction d’environ 20%! Rendez vous sur la boutique pour l’ajouter à votre panier.

A très bientôt.

Pin It on Pinterest

Share This