« il va falloir réinventer Noël » titrait hier Le Figaro. Tout comme l’année qui vient de s’écouler, les fëtes de fin d’années vont être particulières.

Noël en famille

Il est difficile de prédire l’avenir, mais une chose est sûre, Noël cette année ne sera pas comme les autres. les fêtes, se feront en famille et en petit comité…. Un retour aux valeurs familiales!

Adopter un Lutin

Heureusement, le comité restreint n’interdit pas de s’amuser et de rigoler! Comment faire? Rien de plus simple!

En effet, c’est le moment de capturer un lutin et de l’héberger chez soi. Si vous connaissez la légende, préparez-vous a vivre un mois de décembre mouvementé.

La lutinerie vous aide à réinventer Noël

Vous trouverez dans la boutique en ligne, tous les lutins de Noël qui se promènent en ce moment autour de chez vous. Fille et/ou garçon, habillés de bleu, de rouge, de vert…avec des pompons ou encore des grelots… ils sont tous très farceurs. Ils n’hésiterons pas à vous jouer des tours pour amuser vos enfants (et pourquoi pas les parents!). Les Lutins de Noël sont aussi assez malins pour ne jamais se faire prendre!

Un groupe FACEBOOK pour vous

Pour ceux qui sont « connectés » nous avons créé un groupe privé Facebook rien que pour vous! Vous pouvez échanger toutes vos idées de pièges, de bêtises…C’est votre groupe!

A vos photos, retrouvez-nous dés à présent sur le groupe privé Lutins coquins de la lutinerie.

Pin It on Pinterest

Share This